Data Process Factory
le traitement de vos données
Notre tarification
Le coût d’un traitement de données se chiffre en fonction de la complexité du travail et de la quantité de données concernées et fait donc l’objet d’un devis spécifique. In fine, le chiffrage d’une tâche à exécuter dépendra essentiellement du temps passé par nos équipes, cette durée étant évalué lors de l’évaluation initiale du projet, donnant lieu à un devis.
Le coût des journées de travail, variable en fonction de la durée estimée de la mission s’établit de la sorte :
- Opérateur de données : 200 € ht / jour
(pour les traitements manuels et semi-automatiques) - Ingénierie BDD : 480 € ht / jour
(structure, développement)
Le traitement de la data marketing
La donnée (data) est le carburant de la révolution informatique, tout particulièrement dans les métiers de la communication et du marketing. Mais pour être pleinement exploitables, il est préférable que ces données soient organisées, structurées. En la matière, l’outil-clé est la base de données (BDD, data base), ou quelque fois sa version simplifiée, la liste de données également connue sous la forme de tableur (document Excel ou autre).
Expert de la donnée marketing depuis 2005, Data Factory met ses compétences à votre disposition pour toutes opérations sur vos données : restructurations de bases, nettoyages, croisements de données, enrichissements, transcodages, mises aux normes et autre migrations sont le socle d’expertise de Data Factory.
Notre équipe
Formats de restitution
Ils nous font confiance
Aquaray | CentraleSupelec | ChainPoint | Demos Formation | Edition Multimédia | ELO Digital Office | EM Strasbourg | En Personne | Epson | Experts TV | Media Sun | MicroStrategy | NQI | Nuage Labs …
LOUER
OU ACHETER
Nos données sont disponibles à la location (en aveugle) ou à l’achat (location multiusage, concerne toutes données sauf l’eMail qui n’est jamais vendu).
CLIQUEURS ET
OUVREURS
Performances des fichiers : les campagnes eMails sur nos fichiers produisent entre 10 et 15 % d’ouvreurs et entre 1 à 1,5% de cliqueurs (moyennes constatées).
BOUNCES
& NPAI
Performances des fichiers : nos campagnes produisent entre 2 et 4% de bounces (erreurs Mails) et de NPAI (erreurs postales). Au-delà de 5%, nous les remboursons.