Datafactory

News Factory
La Gestion de vos Newsletters

Nos tarifs

Quelques exemples de tarifs :

95 € ht mensuel pour la gestion d’une base
de 2 000 contacts ou moins incluant le routage d’une newsletter chaque mois.

165 € ht mensuel pour la gestion d’une base
de 5 000 à 10 000 contacts incluant le routage d’une newsletter chaque mois.

A noter :

Sont inclus dans ces tarifs tous les services détaillés ci-contre dans le paragraphe « Nos services ».

Les options

Quelques exemples de prestations complémentaires :

  • Relances téléphoniques mensuelles de 100 contacts (cliqueurs/ouvreurs) : 300 ht mensuel
  • Enrichissement complet de 100 contacts (fonction, activité, téléphone, adresse postale, Entreprise) : 500 ht

La fidélisation de vos bases prospects et clients

La newsletter électronique est le B. A.-BA du marketing digital. Ses avantages sont nombreux :

  • S’adresser régulièrement aux prospects de l’entreprise,
  • Maintenir un lien constant avec ses clients,
  • Augmenter leurs dépenses et votre chiffre d’affaires,
  • S’assurer qu’ils connaissent vos nouveaux produits et services :

Mais l’efficacité d’une eNewsletter suppose un travail constant et fastidieux : l’entretien de la base client/prospect, la mise à jour des données après chaque envoi, l’identification des cliqueurs/ouvreurs, etc.

De la mise à jour de vos données à la relance des contacts, en passant par la gestion de la base, le suivi des retours et des demandes utilisateurs, Data Factory vous offre un guichet unique pour la gestion de vos newsletters.

Nos services

Nous récupérons vos données prospects et clients (adresses eMail, noms, coordonnées téléphoniques et postales, etc.) sous tout format, bureautique (.xls, .doc, etc.) ou autre (.txt, .xml, etc.).
 
Nous les structurons sous la forme d’une base de données ; nous les nettoyons, les enrichissons et les mettons en cohérence. Ce travail est réitéré à chaque ajout de données (nouveaux contacts).
 
Nous routons vos newsletters électroniques sur la base de données ainsi constituée. Un test vous est adressé au préalable. Aucun envoi n’est expédié sans validation écrite de votre part (BAT).
 
Un rapport de routage est produit après chaque envoi, affichant des informations statistiques sur le routage (adresses abouties, ouvertures, clics, etc.). Des extracts peuvent être réalisés (contacts ayant cliqué, ayant ouvert, etc.).
 
Après chaque routage, la base de données est mise à jour et corrigée en prenant en compte les retours de campagne (modification d’adresse, ajout d’informations contact, etc.).

En complément

 
Création complète des gabarits (ou « templates ») à partir desquels seront créées vos newsletters périodiques.
 
Recherche de données et qualification de contacts : ajout de fonctions, précisions de l’activité et de l’effectif de l’entreprise, vérification de coordonnées postales.
 
Préparation de vos newsletters, allant de l’intégration de vos textes et images dans le gabarit préexistant à la gestion complète de l’éditorial (création des textes et des images).
 
Relances téléphoniques après chaque newsletter sur les cliqueurs et ouvreurs afin d’augmenter les remontées de leads. Identification et qualification de projets.
 
Réalisation de contenus audiovisuels pour vos newsletters : vidéo produit, animation explicative, témoignage client, prise de parole, présentation de site, retransmission événementielle …

Ils nous font confiance

Aquaray | CentraleSupelec | ChainPoint | Demos Formation | Edition Multimédia | ELO Digital Office | EM Strasbourg | En Personne | Epson | Experts TV | Media Sun | MicroStrategy | NQI | Nuage Labs …

LOUER
OU ACHETER

Nos données sont disponibles à la location (en aveugle) ou à l’achat (location multiusage, concerne toutes données sauf l’eMail qui n’est jamais vendu).

CLIQUEURS ET
OUVREURS

Performances des fichiers : les campagnes eMails sur nos fichiers produisent entre 10 et 15 % d’ouvreurs et entre 1 à 1,5% de cliqueurs (moyennes constatées).

BOUNCES
& NPAI

Performances des fichiers : nos campagnes produisent entre 2 et 4% de bounces (erreurs Mails) et de NPAI (erreurs postales). Au-delà de 5%, nous les remboursons.