Le marketing b-to-b du XXIe siècle est résolument multicanal. En prospection, le téléphone a fait ses preuves, souvent en complément de l’eMail.
Data Factory propose sa Call Factory, une cellule spécialisée dans la communication téléphonique avec les entreprises, dans le cadre d’action de prospection ou de fidélisation. Identification, avant vente, inscription à des événements (webinaires, petits déjeuners), détection de projets, prises de rendez-vous, commercialisation…
Nos opérations de phoning peuvent s’appuyer sur les fichiers que nous commercialisons. Nominatifs, mis-à-jour, comportementaux, qualifiés, nos fichiers disposent de téléphones le plus souvent directs ou de numéros de mobile. Mais nous pouvons également opérer nos actions de télémarketing à partir des fichiers de nos clients, ou de tiers.
La Call Factory, c’est une équipe à taille humaine de 3 positions, localisée en Île-de-France, habituée à échanger avec des directions opérationnelles et des directions générales. Travaillant exclusivement en B-to-B, la Call Factory est rompue au dialogue avec les entreprises. Privilégiant l’intelligence et l’agilité du contact aux volumes, la Call Factory intervient sur des missions comprises entre 200 et 1000 contacts à joindre.