';
01 71 10 86 60contact@dfactory.fr

Data Process Factory

le traitement de vos données

Data Process Factory - Traitement de données

▸ Notre tarification

Le coût d’un traitement de données se chiffre en fonction de la complexité du travail et de la quantité de données concernées et fait donc l’objet d’un devis spécifique. In fine, le chiffrage d’une tâche à exécuter dépendra essentiellement du temps passé par nos équipes, cette durée étant évalué lors de l’évaluation initiale du projet, donnant lieu à un devis.

Le coût des journées de travail, variable en fonction de la durée estimée de la mission s’établit de la sorte :

  • Opérateur de données : 200 € ht / jour
    (pour les traitements manuels et semi-automatiques)
  • Ingénierie BDD : 480 € ht / jour
    (structure, développement)

Un projet ? Consultez-nous !


▸ Ils nous font confiance

Birp | Bricorama | Experts TV | Direct Panel | Histoire d’adresses | Infopromotions | Produrable | Serviceplan | Spat | Teratec …

▸ Le traitement de la data marketing

La donnée (data) est le carburant de la révolution informatique, tout particulièrement dans les métiers de la communication et du marketing. Lais pour être pleinement exploitables, il est préférable que ces données soient organisées, structurées. En la matière, l’outil-clé est la base de données (BDD, data base), ou quelque fois sa version simplifiée, la liste de données également connue sous la forme de tableur (document Excel ou autre).

Expert de la donnée marketing depuis 2005, Data Factory met ses compétences à votre disposition pour toutes opérations sur vos données : restructurations de bases, nettoyages, croisements de données, enrichissements, transcodages, mises aux normes et autre migrations sont le socle d’expertise de Data Factory.

▸ Notre équipe

La Data Process Factory regroupe une équipe de 3 personnes où l’ingénierie informatique de base de données collabore avec le traitement de données, automatisé ou manuel. La structuration des données, la programmation, l’automatisation et l’intervention manuelle se complètent pour prendre en charge chacune le process adéquat. Ceci de manière à maximiser l’efficacité et la rapidité du traitement tout en garantissant un prix bien tenu.

▸ Formats de restitution

Une fois traitées, les données sont généralement restituées dans des formats génériques multi-plateformes (txt, csv, etc.), susceptibles d’être utilisés par la plupart des logiciels existants. Des formats propriétaires courants (xls, xslx, etc.) peuvent bien entendu être également employés au besoin, ou tout autre format, à la demande.

Chiffrage
& Devis

Chiffrer une opération de phoning ?
Deviser une opération télémarketing
sur objectif ?
Contactez-nous ou demandez un rappel

Pour nous
contacter

Téléphone ou eMail
+33 (0) 1 71 10 86 60
contact@dfactory.fr

Mais si vous préférez :

Pack 3000 @
+ 200 tel

Pour vos webinaires et autres événements gratuits
3000 eMails ciblés
+ 200 appels téléphoniques
Pour 1 450 E ht
(tout compris).
Inscriptions garanties

Cliqueurs
et Ouvreurs

Notre recommandation :
Optimiser les campagnes de phoning
en ciblant prioritairement les cliqueurs
et les ouvreurs non répondants
d’un eMailing préalable.
Résultats assurés.

Data Factory
Intéressés ?
Contactez-nous :
Mais si vous préférez :
On vous rappellePrécisez votre besoin
Data Factory - Contact